Art' Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art' Graphx

Forum de créations en tout genre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Discow-Services -->Icones MSN •

Aller en bas 
AuteurMessage
• DiscowCath •
Adminz'
Adminz'
• DiscowCath •


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, Photodhop et bientôt Painter!
Humeur : Bonne...et Joyeuse Pâques! ^^
Niveau : Débutante...je crois...
Date d'inscription : 08/04/2007

• Discow-Services -->Icones MSN • Empty
MessageSujet: • Discow-Services -->Icones MSN •   • Discow-Services -->Icones MSN • Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:13

Bon...certains vont trouver ça inutile, mais je suis assez souvent sur MSN, et je remarque que beaucoup de mes contacts ont, soit des photos d'eux-mêmes, soit des images coupées (parce qu'elles sont trop grandes), soit l'espèce de petit bonhomme bleu qui signifie qu'ils n'ont pas d'icone.
Alors, en grande généreuse (PTDR) que je suis, je me suis dit "Eh! J'en fais des dizaines par jour, pourquoi ne pas offrir mes services à ceux qui en veulent?" Et voilà, je me lance dans les commandes d'Icones/Avatars pour MSN.
Évidemment, je tiens à mettre mon PUF sur chacunes de mes créations et, par pitié, n'essayez pas de les enlever...(ou alors je vous écorche vifs!Laughing )

Pour passer commande et voir les exemples (à ne pas prendre, s'il-vous-plait), cliquez...ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
• Discow-Services -->Icones MSN •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art' Graphx :: Coin Admins :: Services de Création by °LunE° et DiscowCath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser